Chapitre VII - ON LE COMMANDE CE BEBE ?
Voir Livre
Laissons faire notre Mère Nature, et si au bout d'un an de vie commune bébé ne pointe pas son nez, vous pouvez songer à commencer un bilan gynécologique. Bien sûr, selon votre âge, le délai est raccourci.
La grossesse, ce sont des changements hormonaux considérables, une augmentation du volume sanguin et de nombreux facteurs biologiques ; le poids de l’utérus est multiplié par 20… même vos pieds peuvent s’allonger !!
Le cannabis altère la régulation des neuro-transmetteurs chez la descendance => troubles compulsifs du comportement chez l’enfant à naître.
L’annonce de la grossesse = Une belle-sœur a su qu’elle allait être tatie par l’employée de la sécurité sociale (faute professionnelle !)
A ma mère j’ai raconté que « c’était un accident », pour ne pas avoir le reproche : « Tu es inconsciente ! Tu n’as pas terminé tes études ! Et comment vous allez faire ! Et je ne peux pas m’en occuper ! Et qui va payer ? Etc. ». Vous l’avez compris : cette litanie je l’ai quand-même subie ! C’est là que les mots amitié, fraternité, ont pris leur sens : MERCI à vous tous !
Ces hommes qui font un enfant de plus pour les allocations familiales … = Le dernier connu utilisait l’argent pour s’acheter de beaux costumes dans les grands magasins, contait fleurette à une gamine de 18 ans et abandonnait sa femme à sa mère ; laquelle nourrissait de pâtes belle-fille et enfants, gratifiant la malheureuse de : « ce n’est pas étonnant qu’il aille ailleurs tu es difforme ! » Un grand merci à l’assistante sociale qui a démêlé ce cas.
=> Ne pas oublier toutes les AIDES possibles : centre social, maison familiale ou de la femme, mairie : CCAS = Centre Communal ou intercommunal d’Action Sociale (assistantes sociales).
Article publié le 20 mars 2018
Contact